Le kimono sexy

Le kimono est une tenue traditionnelle emblématique du peuple japonais. A l’origine, le kimono était une robe tunique, très longue et très large, sa longueur arrivait jusqu’à la cheville et sa conception évasée devait permettre à celui qui le porte une grande aisance et mobilité. Un vêtement adapté pour les hommes et femmes confondus, le kimono symbolisait les uniformes traditionnels au Japon.

Le modèle de kimono ne cesse pourtant de connaitre des progrès au fil du temps. Récemment, le kimono sexy a vu le jour pour assurer un confort inégalable rien que pour vous mes dames. Un style beaucoup plus moderne, plus léger et décontracté, le kimono sexy est conçu avec un concept plus fluide et plus près du corps. Il existe par ailleurs une variété de kimono sexy, à savoir les kimonos courts, cosplays ou encore les kimonos transparents.

Doté d’un style de peignoir, le kimono sexy est en fait réalisé avec de la soie très douce et élégante. Il est parfait pour apporter une touche glamour, sexy et sensuelle pour les femmes. L’image propre du kimono est toutefois bien préservée. Les kimonos sexy sont généralement confectionnés avec des tissus colorés et imprimés de toutes sortes. Des kimonos qui mettent en valeur les décolletés féminins, ils sont munis d’un col évasé pour offrir un rendu plus séduisant et enjôleur.

Ils sont portés avec les traditionnelles ceintures qui permettent de maintenir le kimono correctement. Un style vestimentaire idéal pour optimiser votre pouvoir de séduction, le kimono sexy est surtout porté dans des occasions intimes, des soirées entre amoureux, ou simplement comme des robes de chambre.

Les kimonos courts

Au début, le kimono était porté tous les jours par les Japonais. Avec le temps, il était devenu plus difficile de le trimballer en s’activant aux diverses activités quotidiennes, à noter qu’un kimono traditionnel pesait lourd à cause de ces différents accessoires. D’où la création des kimonos courts, qui représentent la nouvelle version des kimonos, ils sont devenus très tendances chez les jeunes japonaises. Les kimonos courts peuvent être portés comme des robes, ils sont tout à fait charmants et sublimes.

Cependant, les kimonos restent actuellement des tenues à mettre uniquement pour les occasions particulières, même au Japon.

Les kimonos cosplays

Les kimonos cosplays sont des kimonos de couleurs vifs et affriolants. La tenue se porte en effet avec divers accessoires comme la ceinture, le couvre-chef, la cravate et évidemment la jupe kimono. Le kimono cosplay est en fait inspiré du personnage Sakura dans un dessin animé Manga, populaire au Japon. Le kimono cosplays est réalisé avec un design court, et comporte des larges nœuds aguichants qui lui assurent la touche sexy recherchée. Il est habituellement porté pour les festivals ou encore les conventions de Manga.

Les kimonos transparents

Les kimonos transparents, quant à eux, sont réellement considérés comme des accessoires de lingeries à porter pour les soirées en amoureux. Ils ressemblent aux peignoirs élégants et fins, faits en soie transparent, en mousseline légère ou encore en dentelle. Un kimono exceptionnel pour valoriser la sensualité des femmes, le kimono transparent est un modèle de kimono moderne et incontestablement sexy.

English
English